Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires et légendes
Publicité
Archives
histoires et légendes
Derniers commentaires
Newsletter
histoires et légendes
  • Dans ce blog, vous pourez lire des histoires ou des légendes de toute sorte ! De peur, d'intrigue, de découverte ou tout ces sujets. Nous vous parlerons même des légendes de l'Halloween ou d'autre fête. Il y aura même des histoires vrais !! Vous passerez d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2011

école maudite !

Il était une fois, dans une école, un élève du nom de Julien. Julien avait un bon ami. Un jour, dans les escaliers du secrétariat, son ami le poussa involontèrement. Julien déboula les escaliers et il se cogna le tête avant d'arriver en bas des escaliers. Celui-ci est donc mort.

10 ans plus tard, plusieurs élèves qui étaient dans la classe que julien,(celle au fond du couloir, a coté de la porte pour sortir dehors) avaient entendus plusieurs fois des voix bizzard qui disaient : part ! si non tu mourras ! ou encore : je vais te tuer ! Il y a vait aussi des élèves qui étaient portés disparus ou qui s'étaient fait tuer, pendre ou égorgé. DE plus, on entendait des portes grincées, ouvrir et se fermer toute seule, des cris et même des bruits de pats sur le sol. les élèves commencaient vraiment a avoir peur....

Un jour sophie était seule dans la bibliothèque. Celle-ci se trouve au sous-sol de l'école. Sophie se mit a entendre des traces de pats, un air froid comme une présence et elle a entendue une voix qui disait quelle allait mourrir. Alors elle se it a avoir peur et elle se sauva. Elle courru pour monter dans les escaliers pour aller dans le gymnasse aux murs bleus pâles. En montant les escaliers, une main lui attrappa la cheville droite et sophie tomba. Mais elle se releva et courru jusquaux toilettes des filles et s'enferma dans la cabine des andicappés. La dernière chose quelle a vue, c'est les murs brun et jaune de la toilette des filles. Sophie fut tuer.

Quelques semaines plus tard, un élève découvrit une trappe sous les escaliers pour se rendre dans la bibliothèque. Les proffesseurs son donc allés voir dans la trappe. Ils ont trouvés tout les corps des élèves portés disparus. Le tueur était bel et bien JUlien. Celui-ci voulait prendre sa revanche. Il se déplassait dans les murs de l'école et il tuait des élèves de la classe quil aviat été. La classe du fond, a coté de la porte pour sortir dehors et elle a la vue sur le stationnement.

La morale de cette histoire, il n'y en a pas... Il fallait tout simplement ne pas être dans l'ancienne classe de Julien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité